lundi 23 octobre 2017

Patrouilleurs Ellyriens Hauts elfes

Au rayon des projets de peinture pour 2017 je m’étais fixé pour objectif de peindre une armée pour Warhammer Battle. Je me suis finalement mis en tête de peindre un duo d'armées: Hauts elfes vs Elfes noirs. Évidemment cela va prendre un peu plus de temps que prévu.
Je suis parti d'une liste basée sur la V8 des règles et j'ai rassemblé les figurines nécessaires. Y avait plus qu'à se lancer dans la peinture.

Je viens de terminer une première étape de la liste: 21 patrouilleurs ellyriens qui seront joués en unités de 5 ou 6 figurines.

Pour la suite j'ai l'embarras du choix : archers, lions blancs, gardes phénix, balistes, heaumes d'argent, phénix de glace, plus les héros.

A suivre.

21 cavaliers, ça fait tout de même beaucoup



4 unités de base pour mon armée d'Hauts elfes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire