mardi 18 avril 2017

Nagash, seigneur suprême des morts-vivants

Une figurine que je rêvais de peindre mais pour laquelle je n'étais pas prêt à mettre le prix neuf. J'ai sauté sur l'occasion quand je l'ai vu passé sur ebay neuf en boite.

Que dire? La figurine est bluffante par sa taille et c'est un vrai plaisir à assembler et à peindre. Elle ne verra sans doute jamais un champ de bataille mais sera du plus bel effet dans ma vitrine. 

Pour la peinture, j'ai peint à part la tête, les épaulettes, la boucle de ceinture et le sac à dos d'os avant de tout assembler à part. Il faut aimer peindre les os.

Du coup j'ai bien envie de me lancer dans une autre figurine du même acabit sortie pendant la sombre période de la Fin des Temps.

LA question étant: Verminlord ou Buveur de Sang?

Nagash, seigneur suprême de la non-vie


Nagash est plus grand que 2 Dreadknights superposés






Les esprits ont été collés par au moins un point d'attache soit à la robe de Nagash, soit à son bâton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire