dimanche 11 mars 2018

Elfes noirs warhammer battle

J'avais pour projet de monter parallèlement une armée de hauts elfes ainsi qu'une autre d'elfes noirs.
Vous avez déjà pu voir mes patrouilleurs ellyriens pour l'armée haut elfe, j'ai donc eu envie de peindre un peu de druchiis pour voir dans quelle direction aller. Finalement j'ai peint deux unités de conjurateurs du feu maudit et une belle unité d'écorcheurs, les modèles en métal blanc V6-7. 

Il y ici quelque chose comme 650 points d'armée, et aucune unité de base.

Le but à terme est d'avoir une force jouable de 2500pts dans chaque armée, avec bien sûr quelques suppléments pour le plaisir.

Dans l'immédiat je fais une pause sur warhammer, je veux finir la peinture des figurines pour Conan.


Conjurateurs du feu maudit et écorcheurs elfes noirs


28 Ecorcheurs elfes noirs

2 unités de 5 Conjurateurs du Feu Maudit





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire