dimanche 28 janvier 2018

Runewars, le jeu de figurines: la peinture de la boite de base

Aujourd'hui je vous présente les photos des figurines peintes pour le jeu de base Runewars. J'avais déjà présenté les figurines de morts-vivants de la faction Waiqar dans un artile précédent, voici l'occasion de montrer le reste de la boite. La peinture date toujours de décembre 2017. J'en avais profité pour faire les plateaux de mouvement des unités. Vous remarquerez que j'ai laissé les socles des personnages en plastique noir, je voulais qu'ils ressortent un peu de la masse.

Pour les plateaux de mouvement, j'ai appliqué une sous-couche de Mournfang Brown après avoir coller par endroits un peu de sable histoire de texturer les socles. J'ai ensuite fait deux brossages jusqu'au Dheneb Stone puis appliqué du flocage par endroit et posé quelques feuilles mortes pour compléter le tout.

L'expérience a été sympathique, les figurines étant assez simple à peindre. Cependant je ne pense pas aller plus loin et je ne peindrai donc pas plus de figurines pour ce jeu.


Le contenu de la boite de base Runewars: le jeu de figurines

Faction Waiqar

Faction Daqan





Les fantassins Daqan
Golem élémentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire