mardi 19 décembre 2017

Kingdom Death, Black Friday 2017

J'ai été un peu contrarié de rater la figurine spéciale Halloween de cette année (ratée car épuisée alors que je validais le panier, bien sûr^^). Du coup j'ai pas trop lutté pour acheter deux figurines qui me plaisait depuis un moment sur le shop de Kingdom Death à l'occasion du Black Friday (12,50$ pièce). Comptez 3 semaines pour la préparation et la livraison et hop! En attendant de faire un déballage en règles de la boite monstrueuse de Kingdom Death reçue le 30 octobre, voici quelques photos des deux boites:

Twilight Knight et White Speaker

Le contenu de l'extension Twilight Knight
Dans chaque boite on retrouve une figurine à assembler, une carte artwork mais aussi deux cartes équipements et un autocollant pour le livre de règles relatant la rencontre avec le personnage dans une campagne de Kingdom Death.

Le contenu de l'extension White Speaker

Avec des éléments parfois très fin, j'ai toujours peur lors du dégrappage et en fait...ça passe impeccable. Niveau difficulté de montage, j'ai connu pire donc pas de souci en particulier. La cape de la White speaker est quand même constituée de 3 pièces séparées, il vaut mieux voir comment elles s'assemblent avant de mettre la colle.


Kingdom Death Twilight Knight assemblée

Kingdom Death White Speaker assemblée
L'objectif maintenant va être de peindre ces deux figurines ainsi que le celles du prologue du jeu de base (4 survivants et le lion).

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire