dimanche 19 novembre 2017

Runewars, le jeu de figurines: faction Waiqar

Suite aux nombreux articles positifs que j'ai pu lire sur le web concernant Runewars le jeu de figurines, j'avais finalement mis la main sur une boite du jeu de base l'été dernier. Bon, le prix auquel je l'ai racheté à un joueur déçu a été un argument de force. Clairement.

Et puis il est resté sur une étagère jusqu'à ce que je me décide à peindre l’héroïne des Daqan. J'ai enchainé rapidement sur la faction des Waiqar, morts-vivants du monde de Terrinoth. Il ne me reste actuellement plus que l'infanterie Daqan à terminer.

Je ne compte pas développer plus que ça les deux factions de la boite de base et si j'arrive à faire 3 parties du jeu de base j’estimerai que l'achat aura été bien rentabilisé. Après tout le système d'activation caché via des cadrans, un peu à la x-wing, semble vraiment fun et tactique à jouer.



Faction Waiqan






2 commentaires:

  1. sympa tout ça. tu compte peindre les plateaux de mouvement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai voulu gardé les marques pour les lignes de vue dans un premier temps. Quand j'aurai terminé toute la peinture je pense que j'envisagerai sérieusement d'harmoniser tout ça.

      Supprimer