dimanche 24 septembre 2017

Demeures de l'épouvante 2nde édition


La première édition des Demeures de l'épouvante permettait de se plonger dans l'univers des grands anciens avec des scénarios orientés sur l'enquête dans un manoir. J'avais peint les figurines du jeu pour un ami et j'avais bien aimé nos premières parties mais le jeu a pour moi un énorme défaut: La préparation. Il est impossible de lancer une partie improvisé ne serait-ce qu'à cause des erreurs présentes dans le livre de scénarios. Chaque séance doit être bien préparée par le meneur de jeu au risque de voir la partie tourner court.

Et voilà que sort la seconde édition fin 2016 avec une application pour remplacer le meneur de jeu. Le plus gros défaut selon moi passé à la trappe, l'achat me tentait enfin. J'ai profité de la période des soldes d'été pour craquer avec pour objectif la peinture des figurines pour la Toussaint 2017.

J'attends avec impatience la première partie pour voir si les scénarios et l'ambiance sont à la hauteur.

Voici quelques photos des figurines présentes dans la boite:

Demeures de l'épouvante, 2éme édition: les figurines de la boite de base



Vue sur les larves stellaires

8 personnages disponibles




Mansions of madness 2nd edition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire