dimanche 27 août 2017

[Conan, King pledge] Niveau 1: les Pictes

Çà y est, je me suis enfin lancé dans la peinture du jeu Conan. Pour commencer j'ai fait comme beaucoup de monde et j’ai peint les figurines requises pour le premier scénario. Ce qui nous fait les héros de base, des hyènes, un sorcier, une princesse, un bon gros serpent et surtout 25 pictes. Tant qu'à faire, je me suis réservé quelques figurines que j'avais hâte de peindre, notamment la valkyrie et les versions alternatives de Belit et Conan. J'avais un a priori négatif sur la sculpture de la Vanir Valkyrie mais ça passe finalement. En revanche, j'ai été très déçu par la sculpture de la figurine de Pélias, et la peinture n'a rien arrangé. Je la reprendrai peut-être un jour.

Pour ce qui est des points positifs: disons juste que les figurines en plastique gris sont incroyables de détails et du coup la peinture ressort très facilement. Du très beau boulot Monolith!

Prochaine étape: la peinture des figurines pour le deuxième scénario pour fin octobre.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire